Soins anti-cellulite Nantes Loire Atlantique (44)

Centre d’amincissement Anita Callaud à Nantes, experte en soins anticellulite en Loire-Atlantique(44).

En exclusivité à Nantes, Anita Callaud vous propose des soins du corps qui traitent la cellulite grâce à la technique « ProShape ».

Une méthode pour remodeler votre silhouette tout en réduisant la cellulite et l’effet peau d’orange et vous réconcilier avec votre corps. Pour combiner vos envies de minceur et de fermeté la solution : le « ProShape ».
En choisissant la méthode « Proshape » : vous optez pour un traitement non invasif, indolore et sans effet secondaire pour un résultat étonnant !

La particularité technologique de « Proshape » est la combinaison optimale de 5 nouvelles synergies, pour rajeunir la peau, remodeler la silhouette et réduire la cellulite efficacement :

  • La cavitation
  • La radiofréquence
  • La LED
  • La dermo-dépression
  • Le slim spray

proShape

Les actions ProsShape dans le détail :

Radiofréquence multipolaire

Son action minceur : la chaleur émise par ce courant,pénètre jusqu’à 25 mm sous la peau, active l’oxygénation des cellules, stimule le métabolisme pour désengorger et réduire les graisses stockées dans les adipocytes (cellules graisseuses).
Son action anti-âge : active la production de nouveau collagène et retend les fibres de collagène et d’élastine existantes afin d’améliorer la tonicité. des tissus et
récupérer la fermeté de la peau.

Chromothérapie

Son action : La chromothérapie sur un spectre rouge permet d’activer le système sanguin. En accentuant les flux les lipides et toxines sont ainsi plus facilement et rapidement évacués. Mais aussi de stimuler les adipocytes

Dermo-dépression ou Aspiration

Son action: la pression exercée par l’aspiration, permet à la RF et la Chromothérapie de mieux cibler le tissu adipeux. De plus, elle favorise la circulation et lance le drainage lymphatique pour évacuer naturellement les toxines et les lipides.

Cavitation par ultrason

Son action : permet de casser les tissus adipeux indurés, fibreux. Cela permet des traitements plus rapides, profonds, et agréables. De plus la cavitation à des effets mécanique de pression et de décompression sur les adipocytes ayant pour conséquence un effet de lipolyse.